EMPIRE VALKYRONNIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'alliance VALKYRONNIENE UNI 63
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'alliance des E.J.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
murat
Invité




L'alliance des E.J. Empty
MessageSujet: L'alliance des E.J.   L'alliance des E.J. Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:25

Bonjour
Je n'ai pas l'habitude de venir discuter dans une autre ally, mais comme le raideur céleste nous à fait cette invitation pas le biais de notre fofo, hé bien je lui manquerais pas de respect et je m'invite..
D'abord Félicitations a toi le raideur pour ta promotion en tant qu'administrateur de cette ally....
Pour ce qui est du passé je voudrais corriger une chose à propos d'Annakine qui est pour nous un JEDI à part entiére...Je pense que si il a raidé une ou deux personnes de chez vous c'est qu'il devait avoir de bonne raisons un peu comme vous quand vous l'avez raidé...
Pour moi la page est tournée depuis longtemps , maintenant je pourrais calmer le jeu avec Annakine a condition que j'ai un soutien de votre coté pour cesser ces broutilles qui n'avancent à rien, oui de votre coté si j'avais la certitude et la parole de raideur céleste que le conflit pourrait se terminer avec Annakine pour quelques temps...je m'arrangerais pour parler avec lui bien sur...
Bon je parle encore beaucoup mais c'est ma nature...je vous souhaite à tous de grosses est bonnes constructions.
Que devient KujaXII ? je n'ai plus de nouvelle de lui !!!! et je le vois plus sur ces planétes !!!!
BYE Murat administrateurs et pas chef de l'ally, mais chancelier des armées
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
le raideur célèste
Admin
le raideur célèste


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34

L'alliance des E.J. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des E.J.   L'alliance des E.J. Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:15

merci d'etre passer !! je laisse le reste de l'ally en parler !! et kuja a arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevalko.superforum.fr
Dark shadow

Dark shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

L'alliance des E.J. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des E.J.   L'alliance des E.J. Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:42

Moi je suis pour... Moi je ne fais pas de différence. en bon mineur offensif, pour moi une cible rentable n'est rien d'autres qu'une cible rentable et mes RC peuvent en témoigner... Donc tant que vous ne vous amusez pas a stocker des quantités de ressource sous mon nez et sans def y a pas de soucis. Vous avez mon soutien pour rétablir le calme et la bonne entende
Revenir en haut Aller en bas
ultima-54

ultima-54


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

L'alliance des E.J. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des E.J.   L'alliance des E.J. Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:56

Il faut arreter sa si vous aretez je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance des E.J. Empty
MessageSujet: Re: L'alliance des E.J.   L'alliance des E.J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance des E.J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE VALKYRONNIEN :: porte de l'empire :: taverne externes-
Sauter vers: