EMPIRE VALKYRONNIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'alliance VALKYRONNIENE UNI 63
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui m'aime me suivent !!! sur E-univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le raideur célèste
Admin
le raideur célèste


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34

qui m'aime me suivent !!! sur E-univers Empty
MessageSujet: qui m'aime me suivent !!! sur E-univers   qui m'aime me suivent !!! sur E-univers Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:23

salut les mecs !!! un patient a l'hopital ou je travaillait ma fait decouvrir un nouveaux jeu !!! c'est ogame en 10 FOIS MIEUX !!!
-on peut colo plus de planete (20 COMPARER A OGAME 8 )
-on garde le meme tip de jeux car linterface ressemble a ogame mais elle est plus riche en info !!! courbe de statistique perso qui boost le morale
_les vaisseaux sont plus evoluer (parfoit plus rapide ,parfois plus puissant ,PARFOIT PLUS DE CAPACITER )
ex ; le GT
ogame:Points de structure 12.000 Puissance du bouclier 25 Valeur d'attaque 5 Capacité de fret 25.000 Unités Vitesse de base 7.500 Consommation de carburant (Deutérium) 50





e-univers:
Points de structure : 45000 Puissance du bouclier : 25 Nombres de canons: 1 Valeur d'attaque totale: 5 Capacité des soutes : 50000 Unités Vitesse de base : 8000 Consommation de carburant (tritium) : 200
et plein d'autre JE NE VOUS PARLE PAS DES VB ET CROISEUR CAR VOUS ALLEZ PLEUREZ


alors venez me rejoindre kon se face une ally laba ossi BIEN SUR JAI PA DI D'ARRETEZ OGAME POUR AUTANT !!!!!!

quelqu'un y joue deja jsui de le nouvelle univers !! le 6 mais le premier a 5MILLION DE POINT LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevalko.superforum.fr
Crolius




Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

qui m'aime me suivent !!! sur E-univers Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime me suivent !!! sur E-univers   qui m'aime me suivent !!! sur E-univers Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:37

bouarf c'est naze, la flaime de recommencer dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
le raideur célèste
Admin
le raideur célèste


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34

qui m'aime me suivent !!! sur E-univers Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime me suivent !!! sur E-univers   qui m'aime me suivent !!! sur E-univers Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:42

NON SA VA GRAVE VITE VU QUE TU JOUE A OGAME TI VA UNE FOI PAR JOUR LA PROD ET PLUS RAPIDE !!!! et pour les raideur C LE PIED !!!! le vaisseau sont 20% plus puissant !!! je suis préssé de ma faire une flotte !!! looooooooooooooolll
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevalko.superforum.fr
Contenu sponsorisé





qui m'aime me suivent !!! sur E-univers Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime me suivent !!! sur E-univers   qui m'aime me suivent !!! sur E-univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui m'aime me suivent !!! sur E-univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon évolution dans E-UNIVERS le guerrier celeste
» JOLIE RAID DU CRAZY RAIDEUR !!!!!!! je kiff e - univers hiiiiihaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE VALKYRONNIEN :: porte de l'empire :: taverne externes-
Sauter vers: