EMPIRE VALKYRONNIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'alliance VALKYRONNIENE UNI 63
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pacte de non agression

Aller en bas 
+5
le raideur célèste
djizuss
ultima-54
dilios76170
berethor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berethor




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:23

bonjour a tous étant passé sénateur de l'empire jedi il est de mon devoir de fair au mieux pour l'aliance alors c'est pour cela en temp qu'ancien membre de la wing et avec le respect que j'ai envers chacun de vous je vous demande détablir un pacte de non agréssion entre nos deux aliances .
en espmerant une reponse positive je vous souhaite a tous bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
dilios76170




Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:31

moi je dit non
Revenir en haut Aller en bas
ultima-54

ultima-54


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:44

Pourquoi faire un pacte de non agressioon si beaucoup de membre de l'E.J n ous supprimes de leur liste d'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
djizuss

djizuss


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : 76170

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:36

C'est vrai pourquoi faire cela nous nous ne craignons rien désolé de te dire s mais comme je t'ai dit hier une vengeance s'impose envers certain membres pourquoi on ferait un pate de non agression
Revenir en haut Aller en bas
berethor




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: re   pacte de non agression Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:43

bon je voit que j'avait vu juste sur peut etre un certain raid a venir j'aurait au moins essayé d'accomplir ma mission de diplomate . tout se que j'espere c'est que mon frere ne sera pas touché ( shepard71) .que la force soit avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
djizuss

djizuss


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : 76170

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re : pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:44

Je t'es dit hier que ni toi ni aucun mere de l'alliance ne sera touché par une attaque notre seul cible est annakine
Revenir en haut Aller en bas
le raideur célèste
Admin
le raideur célèste


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:19

salut béréthor , comme je te les dit moi jespere pouvoir devenir ami avec la wing car vous avez un potentiel , mais il est encore tot car les conflit recent et notre départ font qu'il y a trop de désaccord et de tantion entre nous après moi personnnellement je mengage a ne toucher a aucuns membres de lempire jedi sauf si il nous menace (appart annakine qui ma manquer de respect ) car tu sait se que je ressen pour votre wing !!!!! mais tu et jespere que les autre seront daccord tu peut devenir a un ami de l'alliance est reter en contact avec sur notre fofo !!!! ET NE LATTAQUER MES CAR IL NOUS SOUTIENT ENCORE AUPRE DES JEDI POUR JUSTIFIER NOTRE DEPPART ET SAUVER LHONNEUR AU YEUX DE SE QU'ON A DESSUS et je t'en remercie mon ami !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevalko.superforum.fr
berethor




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: re   pacte de non agression Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:15

c'est un honneur de vous servir parcontre il faut que je vous avertisse que la wing a été dissolue .
on penssait avec mon frere de fonder peut etre notre propre aliance mais sa reste encore a reflechir .
peut etre pourions nous conclure un pacte totale si on a le cran de voler de nos propre ailes .
Revenir en haut Aller en bas
le raideur célèste
Admin
le raideur célèste


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:38

c dommage MAIS SA PROUVENT KON AVAIT RESON SUR LIMAGE KIL AVAIT DE LA WING dc voila , apres moi je te soutient si tu monte une ally !!! n'esite pas et je ferai un pacte personnele de non agression ac vous JAI BIEN DIT PERSONNELE aprè les autre feront se kil veulent , mai je te promet ke le jour ou on fera une wing jpenserai a proposer ton ally ou sinon je vous inviterai a venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevalko.superforum.fr
khodin sasaw




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:01

La wing a était dissolue uniquement car les membres de celle ci ce casser voyant l'alliance se briser par tous vos depart! Les autres nous on rejoint en mere il n'y avait aucune mauvaise image de la wing la preuve general grievous la rejoint quand il a du descendre moi aussi je l'aurais rejoint si de nouveaux joueurs plus fort est actif sur le fofo seraient encore venus.On ne la pas dissolue alors qu'il y avait encore des membres dedans.
Revenir en haut Aller en bas
khodin sasaw




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:05

Citation :
Pourquoi faire un pacte de non agressioon si beaucoup de membre de l'E.J n ous supprimes de leur liste d'ami !!

Pour ceux qui ne l'on pas fait justmeent et qui souhaite comme moi garder de bon contacts

Et je voulais savoir quels étaient les propos de annakin qui vous on tellement frustrer personellement je n'est vu aucune insulte !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:07

Oué merçi les jédi de m'avoir viré du fofo, pour la peine si par hasard je tombe sur un E.J quand je parcoure la G1 je me generais pas et de tout annakine va soufrir
Revenir en haut Aller en bas
khodin sasaw




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:09

Quoi parce que on devraient vous laisser l'accé au forum alors que vous faite plus partis de l'alliance , je comprend pas ...
C'est comme si je disais que j'allais attaquer tous les E.V parce que j'ai pas accée a votre partis privée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neptune




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:11

Euh bah keske tu fou la alor ?? a ce que je sache on ne te vire pas nous ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
khodin sasaw




Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:17

Ba de toute façon on est en train de créer un nouveau forum, vous pourrais vous y inscrire !
On a du supprimé dans la hâte je suppose.
Je t'assure que je n'est rien contre vous au contraire j'en respecte beaucoup je suis juste un peu dessus de cet prise de decision aussi brutale !
Revenir en haut Aller en bas
le raideur célèste
Admin
le raideur célèste


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:14

c sont comportement et c'est propos a mon egard qui ne mon pa plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevalko.superforum.fr
berethor




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: re   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:02

khodin pour l'aliance avec mon frere j'ai bien ecrit que l'on allait y reflechir et pas que l'on va la fair a la va vite tete baissée .
on veut peut etre fair sa car nous sommes 2 anciens de ogame ( perso c lui qui m'a fait decouvrir le jeu ) .
on veut peut etre je surligne bien le peut etre monter un truc enssemble sans aucunes arriere penssée .
mais dir que les gens de cette alliance n'ont pas le droit de venir sur notre forum qu'alors eux meme l'on créé je trouve sa injuste . bref il y a u une decision brutale pour divergence d'opinion . perso je m'en melle pas sinon sa me porte malheur .
mais si ils sont partis je pensse qu'ils ont leurs raison mais dans ces coup de temp la autant rester en tres bon contact plutot que de continuer a fair comme sur le forum . prenons enssemble part des erreurs que nous avons fait et aprenon a pardonner aussi .
Revenir en haut Aller en bas
le raideur célèste
Admin
le raideur célèste


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:51

faut laisser le temps faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevalko.superforum.fr
Dark shadow

Dark shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:55

bande de dictateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
le raideur célèste
Admin
le raideur célèste


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:07

ki ta dit de parler toi !!!!! Twisted Evil ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">pacte de non agression Icon_twistedTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil aller jtenvoi o goulague !!!euh non a GUANTANAMO merde il sont tous fermé !! BAH JTENVOI DANS NOTRE WING INVISIBLE LOOOOOOOLLL POUR INSULTE ENVERS LE FONDATEURS ( enfin un des fondateurs )) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdwwwwwiiiiiwwwww
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevalko.superforum.fr
berethor




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009

pacte de non agression Empty
MessageSujet: re   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:15

allons pas de disputes on a dit que c'etait a mon tour de fair le dictateur dabor lol!
Revenir en haut Aller en bas
le raideur célèste
Admin
le raideur célèste


Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:08

BONNE CHANCE FUTUR HITLER !!! tu c sa demande du travail et de l'acharnement d'etre dictateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevalko.superforum.fr
ultima-54

ultima-54


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:03

Vous aimez le mot dictateur vous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlantine

atlantine


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : en G3

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

Murat a commencé à m' envoyer un message disant que plusieurs joururs se plaignais que les e.j c' était devenu nawak...

Je lui ai dit ouais c' est vrai sa devien nul, je vais ptetre partir ailleur .

En fin de compte murat est resté et est monté en grade, lol ca me fait marré car il critiquai l' alli mais en réalitée c' était pour prendre la place de sénateur ts...

Il m' a viré de ses amis sans explication, alors je lui garde une place de choix aux bout de mes mip
Revenir en haut Aller en bas
djizuss

djizuss


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : 76170

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:20

Les gars parlé pas de a en parties externe mdrr après ils vont savoir tous nos plans mais sérieux il y en a d'autre qui ont critiqué l'aliance et qui ont m^me mis leur candidature surcelle la et qui ont ét refusé donc sont retourné dans l'autre mdrr tu parle d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE VALKYRONNIEN :: porte de l'empire :: tente de discution diplomatique-
Sauter vers: