EMPIRE VALKYRONNIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'alliance VALKYRONNIENE UNI 63
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diplomate des E.J

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrilus




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:45

Bonjour a tout les E.V

je tiens avant tout a me présenter ,

je suis Cyrilus Membre et Diplomate de l'alliance E.J

Je n'etais pas la lorsque les tensions entre nos 2 alliance on commencer, je suis donc tres mal placé dans c'ette affair.

Mais c'est également parseque je suis mal placer que j'ai un regard diférent sur la situation.

D'abort je tiens a vous dire que je ne suis pas la pour juger , ni vous ni les menbres de ma propre alliance.Mais ce qui est sur c'est que des erreurs on etes faite dans les 2 sens .

Je suis donc ici pour essayer non pas de réparer c'est érreur passé , mais plutot pour essayer d'éviter qu'il y est d'autre érreur de commise .

je suis donc venu en paix pour essayer de trouver une entente ou un compromis qui permetrais de laiser les vielle rencoeurs de coter et de repartir de l'avant .

J'espére réusir a ramener la paix entre nos 2 alliance , mais je n'y arriverais pas seul , j'ai besoins de votre aide tout comme j'ai besoin des menbre mon alliance .

Voila j'attend avec impatience que l'ont puisse entamer un dialogue ( sur forum ou in game ) bassé sur une écoute mutuelle .


Amicalement,

Cyrilus , Diplomate de la E.J
Revenir en haut Aller en bas
dilios76170




Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2009

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:54

dsl mais mois j'etait le chef de la wing il m'ont pris pour des con et traiter l'ensemble de la wing comme des moins que rien donc pour moi je ne ferai pas de pacte avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilus




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:00

salut dilios76170

Comme j'ai dit ce ne sait pas qui a commencer , je ne sait pas qui a tort et qui a raisons et pour tout te dire c'est pas sa le plus important maintenant.

le plus important maintenant c'est que je sait qu'il y a plusieurs personne qui souhaiterais un retour a la paix .
pour le moment je ne parle pas de pacte je veux juste un apaisement de la situation c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ultima-54

ultima-54


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:48

Un apaissement de la situation !! vous avez pzur de quoi qu'on vous attaques ??? On va y reflechir
tout de meme biencenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilus




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:06

merci a toi ultima-54 pour ton accueille .

Ce n'est pas une question de peur , je pense que aucune des 2 alliance n' a peur de l'autre.

ce conflit ne mène a rien , il y a tellement d'autre joueur et d'autre alliance a combattre ,pourquoi continuer a perdre nos flotte entres nous alors que l'univers regorge de ressource .

Voila ultima-54 tu a dit que vous allez y "réfléchir " c'est déja un bon espoir pour moi , la porte menant a un apaisement reste ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow

Dark shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:37

Bon je vais être clair,
je suis dark shadow, ancien membre des E.J
Comme je l'ai dis auparavant, pour moi il n'y a plus de rancoeur. Tout le monde a son point de vue sur la situation et pour moi c'est du passé. MAIS maintenant, si un membre des E.J se trouve être rentable je ne ferai po de différence. Je suis mineur offensif et une cible rentable reste une cible rentable surtout si elle a le même niveau que moi.
pour moi la situation est calme pour le moment j'ai mêm fais un effort pour po attaqué des membres a vous rentable mais maintenant c'est terminé. qu'on arrête de dire qu'il y a des tensions. Il y a un cessé le feux entre nous depuis longtemps et personnellemnt j'entends assez parlé du conflit israelo-palestinnien à la télé que pour en vivre un ici. Arrangé vous pour pas etre rentable et vous n'aurez aucun problème.

P.S.: Choisir un diplomate ignare sur une situation conflictuelle n'est pas la décision la plus intelligente non plus. Mais ca reste un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilus




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:41

alors déja commencer par m'attaquer verbalement alors que je vien vous voir en paix sa c'est une attitude tres diplomate bravo.

je n'est pas été élu diplomate rien que pour réglé le "probleme "E.V.

j'ai été élu dans le role de diplomate et on ma demander d'apaiser les tension c'est tout , je n'eté pas la au début oui je te l'accorde mais maintenant il faudra faire avec moi que sa te plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow

Dark shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:44

Bon d'accord mais je viens de te dire qu'il n'y avait rien a apaiser. ce pseudo conflit commence a nous casser les coui**** Je viens de te dire que si il n'y avait pas de cible E.J rentable il n'y aurai po d'attaque et si vous ne lancez pas d'attaque injustifiée il n'y aura pas de réplique de notre part...
Clair net précis.... plus besoin d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilus




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:47

ok je retien ta réponce et j'espére quelle et partager par les autre menbre de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow

Dark shadow


Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:56

il n'y a plus eu d'attaque depuis un temps mais on arrete pas de remettre ca sur le tapis alors désolé si je parait enervé mais laissons le temps appaiser la situation au lieu de tourner en rond.
Et désolé si ignare ta paru aggressif ce n'etait pas l'intention
Revenir en haut Aller en bas
ultima-54

ultima-54


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:00

Aucun E.J et E.V ne ses fair attquer par une de ses deux ali !!! Mi a par une tentation de votre joueur annakine, qui sait terminer par une grouper sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilus




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:03

t'es excuse sont bien sur accepter..


je te remercie tout de méme d'avoir mis les chose au clair sa facilite les chose.je suis d'accord avec toi sur le fait d'arréter de tourner en rond.
je considérer ta réponce comme tu la dit tres clair et je ne vais plus vous embéter sur votre fofo ^^.

bonne continuation a vous .

amicalement ,

cyrilus
Revenir en haut Aller en bas
reiken




Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2009

Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:18

Bonjour , je tiens a vous signaler que notre forum officiel a changer . Voici l'adresse http://empirevalkyronien.monalliance.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate des E.J Empty
MessageSujet: Re: Diplomate des E.J   Diplomate des E.J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate des E.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE VALKYRONNIEN :: porte de l'empire :: tente de discution diplomatique-
Sauter vers: